Jeux b4 Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik

Aller en bas

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Empty [Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik

Message par BeKh4t Lun 11 Sep - 13:56

Est présentée ici la série The Squirrel Family, appelée parfois Squirrel Series, 32 petits jeux d'arcade, de plate-formes, d'habileté et autres genres créés par Mateusz Skutnik entre 2004 et 2008, tous sur le thème de l'écureuil.  Les jeux sont classés par date de sortie, avec leur genre et une brève description.

> Voir l'Intégrale des jeux de Mateusz Skutnik


Cliquer sur les images ou sur les liens pour jouer


[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Funkyf10 Funky Forest, septembre 2004. Genre : Plate-formes, Arcade. Il faut collecter tous les glands et chaque niveau est une petite énigme en soi.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Egz10 EGZ, novembre 2004. Genre : Habileté. Collecter un maximum de glands avec la corbeille. Voir plus bas la nouvelle version Last Egg Standing.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Christ11 Christmas Break, décembre 2004. Genre : Arkanoid clone. Excellent casse-briques sur la glace. Ça glisse !

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Deepsp10 Deep Space, janvier 2005. Genre : Habileté. On dirige dans l'espace un écureuil ange ou démon avec la souris pour qu'il collecte des étoiles en évitant les mines.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Marsra10 Mars Raider, février 2005. Genre : Habileté. Un petit jeu de vitesse à défilement horizontal dans lequel il faut sauter les rochers et parcourir la plus longue distance possible en une minute.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Kite10 The Kite, février 2005. Genre : Habileté, Esquive. Diriger un cerf-volant avec les touches droite-gauche en évitant les ennemis.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Pinkpa10 Pink Panic, février 2005. Genre : Tir point & click. Tir à l'arc sur ballons.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Runrun10 Run Run, mars 2005. Genre : Habileté, Plate-forme. Faire des grands et des petits sauts.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Oceani10 Oceanic, juin 2005 (Ocean), reloaded août 2008. Genre : Point & Click, Habileté. Pêche sous-marine.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Aeropl10 Aeroplane, août 2005. Genre : Point & Click, Habileté. Jeu de vol et distance à défilement horizontal.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Crowde10 Crowded House, août 2005, reloaded juillet 2008. Genre : Habileté, Esquive. Collecter les glands en évitant les ennemis.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Labyri10 Labyrinth, août 2005. Genre : Réflexion, Habileté. Un jeu typique de l'univers énigmatique du créateur de la Submachine. On dirige un vaisseau spatial dans un labyrinthe et on doit en sortir.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Sq-esc10 Squirrel Escape, août 2005. Genre : Action, Aventures. Petit Escape Room sympa.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Tribal10 Tribal Jump, janvier 2006, reloaded juillet 2008. Genre : Point & Click, Habileté. Traverser la rivière en sautant de crâne en crâne.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Octopu10 Octopus, février 2006. Genre : Habileté. Collecter les pièces d'or en évitant les tentacules de la pieuvre.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Romanr10 Roman Rumble, mars 2006, reloaded novembre 2008. Genre : Point & Click, Habileté, Réflexe. Jeu de plate-formes avec la souris dans un cadre architectural romain.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Polarj10 Polar Jump, mars 2006. Genre Point & Click, Habileté. Faire sauter avec la souris l'esquimau de bloc en bloc.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Freaky10 Freaky Fun, mars 2006, reloaded novembre 2008. Genre : Plate-forme. Chaque niveau est un casse-tête pour rejoindre la sortie.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Sq-har10 Squirrel Harvest, novembre 2006. Genre Point & Click, Habileté, Réflexe. Attraper les glands avec un grappin comme dans un gold mineur horizontal.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Puppyf10 Puppy Fetch, décembre 2006. Genre : Plate-forme, Habileté. Le petit chien doit rapporter le bâton.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Acroba10 The Acrobats, janvier 2007. Genre : Habileté. Jeu de jonglage avec la souris. Faire rebondir l'acrobate comme dans un pong.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Crazyc10 Crazy Cruise, janvier 2007. Genre : Habileté. Jeu de vol et distance dans un tunnel.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Paybac10 Payback, mars 2007. Genre : Habileté. Jeu de tir génial très prise de tête où ça bouge...

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Twicea10 Twice As Bounce, juin 2007. Genre : Habileté. Deux trampolines à contrôler simultanément, un normal avec gravité normale et un vertical avec gravité horizontale.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Deadly10 Deadly Dash (aka reloaded: Run Run), mai 2008. Genre : Habileté, Plate-forme. Presque le même que Run Run.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Lasteg11 Last Egg Standing, juillet 2008. Genre : Habileté. Bien que ne faisant pas partie de la famille, ce jeu est assimilé à la série The Squirrel Family car c'est une nouvelle version de EGZ, le renard ayant pris la place de l'écureuil et les œufs remplaçant les glands. Il faut collecter un maximum d'œufs avec sa corbeille.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Aviato10 Aviator, octobre 2008 (créé en 2005). Habileté, Esquive. Maintenir l'hélico en l'air, collecter les noisettes et éviter les ennemis.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Automo10 Automobil, octobre 2008.  Genre : Habileté. Conduite de voiture dans un espace clos avec noisettes à collecter, bonus sympas comme des bonus de temps, et obstacles à éviter. On dispose d'1 minute de temps de jeu. C'est le dernier jeu de la Squirrel Family Serie.


La Four Seasons Tetralogy est sortie dans sa version finale en juillet 2008. Les trois anciens jeux Autumn (octobre 2004), Winter (novembre 2004) et Spring (octobre 2005) ont subi un check up et la release attendue de Summer a complété la série. Ce sont tous les quatre des jeux de plate-forme et d'habileté qui se jouent avec les touches fléchées sur un screen. Il faut attraper des items en faisant attention. Le temps de jeu des versions originales est de 30 secondes. On trouve maintenant des versions avec différentes durées. De plus, on peut gagner en cours de jeu des bonus d'extension de temps.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Autumn10 Dans Autumn, il faut attraper un maximum de glands sans chuter. On dispose de 30 secondes.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Winter10 Dans Winter, il faut attraper un maximum de glands sans chuter. On dispose de 30 secondes.

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Spring10 Dans Spring, il faut attraper un maximum d'insectes en évitant les boules de feu. On dispose de 30 secondes (Astuce : rechercher en priorité les bonus de temps).

[Divers] La Squirrel Family de Mateusz Skutnik Summer10 Dans Summer, il faut attraper un maximum de cuisses de poulet grillées en évitant les boules de feu. On dispose de 30 secondes (bonus de temps à attraper).

BeKh4t
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2009

https://b4aventures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum