Jeux b4 Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant

2 participants

Aller en bas

[Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant Empty [Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant

Message par BeKh4t Lun 11 Sep - 14:10

Sneaky Land
Série de 3 jeux d'aventures qui comprend 4 épisodes. Elle a été créée en 2007 par Selfdefiant avec son site melting-mindz.com. Elle est sortie après le SSSG 14 qui se passe à Hemptasia aussi.

(Cliquer sur les images pour jouer)

[Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant Snlan210 Sneaky Land 1 & 2, 21 juin 2007.
La version 2 inclut les épisodes 1 et 2. Après avoir retrouvé la statue sacrée de la Cité de Hemptasia dans le SSSG 14, Sneaky a été promu et il a maintenant son propre bureau ainsi qu'un manoir à Hemptasia. L'ordinateur du bureau est sa source de communication et il faut vérifier fréquemment les messages. C'est un point & click aventures donc on joue avec la souris, sauf sur la carte où les déplacements se font avec les touches fléchées. Dans un premier temps, il faut faire des missions secondaires pour gagner de l'argent et récupérer des items (comme rejouer à SSSG 1 !). Ensuite il faut trouver le moyen de remettre en marche la bateau du Capitaine pour pouvoir enfin faire la mission principale qui est de récupérer le premier des six Cristaux de la Terre qui ont été volés par une organisation criminelle. Le jeu comprend deux épisodes qui s’enchaînent donc il est long. Il y a de nombreuses énigmes à résoudre et la sauvegarde automatique de la progression est la bienvenue. Attention à bien gérer son argent dans cette aventure !
> soluce BeKh4t


[Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant Snlan310 Sneaky Land 3 - Haunted Land of Augmental Welcome, 7 août 2007. L'épisode 3 est mieux structuré et plus court que le précédent qui nous semble trop déroutant dans sa conception. C'est un jeu d'énigmes très réussi. Il y est question de plantes, de fleurs, de potions d'apothicaire, de clés aux formes originales et des éléments Glace, Feu et Lumière. On combat des fantômes !
> soluce blog Dany


[Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant Snlan410 Sneaky Land 4 - Incidia - Search for the Final Earth Crystals, 8 septembre 2007. Après avoir retrouvé dans l'épisode 2 le Cristal de l'Eau et dans l'épisode 3 le Cristal du Feu, Sneaky poursuit sa quête des six Cristaux de la Terre. Quatre manquent encore qui sont dispersés dans le monde entier. Il s'est rendu sur l'ile d'Incidia où la rumeur dit qu'il y aurait un des Cristaux. Après maintes énigmes pas faciles à résoudre (penser à associer des items entre eux), les efforts de Sneaky seront récompensés.
> soluce blog Dany

L'histoire des Six Cristaux se poursuit dans les trois derniers épisodes des 17 premiers SSSG de Selfdefiant. En résumé :
1. Cristal de l'Eau > Sneaky Land 2
2. Cristal du Feu > Sneaky Land 3
3. Cristal du Soleil > Sneaky Land 4
4. Cristal de la Mer > SSSG 15 - Subsist
5. Cristal de la Lune > SSSG 16 - Super Sneaky Spy Guy Goes to Space
6. Cristal de la Paix > SSSG 17 - The Ghostly Pirates

> Cliquer ici pour voir l'Intégrale des jeux d'Aventures et d'Escape Room de Selfdefiant.


Dernière édition par BeKh4t le Ven 29 Sep - 23:13, édité 1 fois

BeKh4t
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2009

https://b4aventures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant Empty Re: [Aventures] Les Sneaky Land de Selfdefiant

Message par Selena Mar 26 Sep - 14:09

Bonjour,
Je ne connaissais pas Sneaky Land. En tout cas, il a l’air intéressant. J’aime bien ce genre de jeux d’aventure. Je trouve ça amusant d’avoir à résoudre plusieurs énigmes. Je serai vraiment ravie de pouvoir jouer à ce titre prochainement. Merci de me l’avoir fait découvrir. Je pense que mes copines l’adoreront également.

Selena

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum