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Soluce de Covert Front episode 2

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Soluce de Covert Front episode 2 Empty Soluce de Covert Front episode 2

Message par BeKh4t Lun 11 Sep - 16:16

Solution de Covert Front épisode 2 : Station on the horizon
Jeu d'Aventures point & clic de type espionnage créé par Mateusz Skutnik en collaboration avec Karol Konwerski pour le scénario, sorti en octobre 2007.

On incarne une agent secret, nom de code Kara, qui travaille pour l'IAGH (Intelligence Agency General Headquarters). L'intrigue se déroule en 1904, mais dans une réalité historique imaginaire, la première guerre mondiale ayant déjà commencé en raison d'une révolution technologique qui aurait eu lieu dans le milieu du 19ème siècle.
Le second épisode débute là où le premier s'achevait, dans le sous-sol obscur. L'objectif reste le même qu'auparavant, continuer à réunir des preuves pour en apprendre plus sur la disparition des scientifiques disparus et le fin mot de l'histoire. Et bien sûr il faut sortir du manoir, c'est un Escape Room...


Soluce de Covert Front episode 2 Cover210 (cliquer sur l'image pour jouer)

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1. Craquer une allumette. Avancer dans les sous-sols, monter les marches pour voir deux tuyaux verts. Avancer encore et cliquer sur les trois pierres qui dépassent du mur, ce qui déverrouille l'interrupteur de la vue suivante.

2. A gauche. Récupérer la résistance sur le boîtier. Baisser l’interrupteur pour rétablir la lumière.

3. Revenir aux deux tuyaux verts et prendre le passage dans le mur de gauche. Prendre à droite à l'intersection, avancer et ramasser la résistance par terre.

4. Revenir à l’intersection, prendre à gauche. Aller tout au bout et abaisser le levier.

5. Revenir en bas des escaliers. Descendre dans la canalisation en briques rouges à droite. Avancer dans le conduit et, au croisement, prendre à gauche. Avancer jusqu'à une grille et ramasser le fusible.

6. Retourner au croisement des égouts et aller tout droit. En bas des escaliers, prendre la bobine de film (les marches mènent à l'ascenseur de la fin).

7. Retourner au croisement des égouts et aller à droite. Avancer, on peut lire une note sur le sol. Avancer. On arrive dans la salle centrale d'une sorte de QG avec cinq ouvertures autour. On peut consulter un plan sur la table ainsi qu'une lettre sur le mur. Le but est de réactiver le centre radio de la seconde pièce de gauche.

8. Aller dans la première pièce de droite. Prendre le câble avec trois prises couleur.

9. Aller dans la seconde pièce de droite. Prendre le fil rouge sur la table.

10. Entrer dans la première pièce de gauche. Fouiller la boite à outils pour trouver un tournevis. Utiliser le tournevis pour dévisser le couvercle du boîtier au mur. Placer les deux résistances et le fusible. Placer le fil rouge à la place de la résistance manquante. Cliquer sur la manette. Le centre de transmissions est réactivé !

11. Aller dans la seconde pièce de gauche. Dévisser la petite plaque carrée à droite du clavier de commande. Insérer le câble avec les trois prises couleur. On se retrouve en communication avec notre agence. Cliquer sur « send » pour envoyer un rapport. L'imprimante au premier plan à gauche clignote. Cliquer sur le bouton pour recevoir la réponse. Lire le fax et noter le code.

12. Aller dans la pièce du fond. Zoomer sur le digicode à droite de la porte de droite. Entrer le code. Les boutons sont placés de façon aléatoire. Faire des essais pour les repérer. On réinitialise en cliquant deux fois sur le bouton du bas.

13. Entrer par la porte déverrouillée. Récupérer la bobine de film sur l’étagère et ressortir.

14. Aller dans la pièce de gauche, la salle de projection. Appuyer sur le bouton vert à l'arrière plan et prendre la dernière bobine. Visionner les trois films en plaçant leur bobine sur le projecteur. On remarque l'astronef dans les films, mais est-ce le fameux prototype ? A la fin du film n°3, relever la disposition des quatre roues sur le mur derrière l’homme. Avant de sortir, penser à récupérer la bobine, pièce importante pour notre investigation.

15. Revenir dans la pièce du digicode. Placer les quatre mécanismes sur le mur comme dans le dernier film. La porte de l’ascenseur s’ouvre.

16. Revenir aux égouts et aux escaliers de l’ascenseur (emplacement de la première bobine trouvée). Dans l'ascenseur, cliquer sur la paroi de droite puis sur le bouton.

17. On sort du manoir. Notre contact arrive en voiture. Lui donner les cinq items de l'inventaire. Prendre la carte. A suivre…

[Sources : http://lambda.over-blog.com/article-13259935.html ; soluce vérifiée et réécrite par BeKh4t]

BeKh4t
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