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Soluce de DayMare Cat

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Soluce de DayMare Cat Empty Soluce de DayMare Cat

Message par BeKh4t Lun 11 Sep - 16:24

Solution de DayMare Cat
Jeu d'Aventures de type Escape Room, avec de splendides graphismes dessinés au crayon dans l'esprit de la série DayMare Town, créé par Mateusz Skutnik et sorti en juin 2013. la musique est particulièrement réussie.

L'objectif est de déverrouiller la porte de sortie. On dirige une petite fille avec les touches fléchées (flèche bas pour interagir). Il faut trouver cinq disques vinyl qu'on placera sur cinq phonographes.

Soluce de DayMare Cat Dcat10  (cliquer sur l'image pour jouer)

Voir les autres jeux de la série DayMare

1. A droite, sauter la caisse, actionner le mécanisme pour monter le drapeau.

2. A gauche, monter tout en haut, à gauche, prendre la clé.

3. A droite 2x, insérer la clé dans la borne, entrer dans la grotte. Dans la première salle, noter qu'il y a un phonographe là.

4. Sortir de la grotte par la droite, sauter de pilier en pilier pour traverser le pont cassé, à droite, entrer dans la maison. A droite 2x, actionner le mécanisme pour monter le drapeau.

5. Revenir au pont cassé, escalader les petites plateformes, prendre la manivelle et descendre à droite.

6. Entrer de nouveau dans la maison et placer la manivelle sur la porte de droite. Entrer.

7. A droite 2x, escalader la façade par la gauche de la porte aux cinq haut-parleurs en s'aidant des deux pierres et entrer par la fenêtre. A gauche 1x, passer par le mur démoli, traverser en sautant de plateforme en plateforme.

8. Entrer dans le grenier de l'église. Escalader le mur en s'aidant des pierres, monter sur la poutre au-dessus de la cloche, à gauche, aller chercher le disque sur la tête de la gargouille en s'aidant de sa queue pointue.

9. Revenir au mur démoli, à gauche on peut déjà placer un disque sur le phonographe. Tout à droite, prendre la petite pyramide. A gauche 1x, entrer et récupérer le disque sur la gauche du balcon. Descendre directement en sautant.

10. Tout à droite, interagir avec le socle pour placer la pyramide et stabiliser les plateformes. Monter, à droite, se laisser tomber dans la bouche du monstre. A droite, sauter pour récupérer un troisième disque, à droite.

11. A droite. S'aider du trampoline pour monter à gauche et placer un disque sur le phonographe.

12. Revenir au trampoline et monter à droite. Entrer par la porte en contrebas et récupérer le disque. Ressortir.

13. Monter grâce aux trampolines, récupérer la clé vers la droite, monter tout en haut à gauche. Sauter vers la droite pour prendre le dernier disque. Aller à gauche, ouvrir la porte avec la clé, entrer pour placer un disque sur le phonographe.

14. Revenir en passant à gauche par les passerelles qui bougent au-dessus du monstre. Placer un disque dans la salle de la grotte du début, un autre en-dessous du balcon pas loin de la porte de sortie et passer la porte maintenant ouverte pour gagner la liberté (à la fin de la cinématique, on rencontre dans le désert le personnage de Daymare Town 4, un clin d’œil à un des Achievements).

(soluce écrite par BeKh4t)

BeKh4t
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